Description
Né dans les années 1950, le théâtre noir repose sur un mélange de théâtre traditionnel, de comédie musicale, de ballet, de pantomime et d’art du cirque. L’astuce principale consiste à utiliser un fond de velours noir qui absorbe la lumière. Les acteurs vêtus de noir se fondent dans le décor et deviennent invisibles. Pour créer l’effet, des lampes ultraviolettes sont utilisées pour éclairer des accessoires, des costumes ou des peintures fluorescents. Cela crée un effet où les objets semblent léviter ou prendre vie.
Le Wow Show nous fait entrer dans la tête d’un homme qui rêve. Accompagné par une gentille sorcière, il se retrouve au cœur d’un monde enchanté, féérique mais parfois cauchemardesque, où il devra surmonter ses peurs pour sauver l’enfant qu’il était. Un spectacle coloré, plein de surprises et d’inventions originales, très vivant grâce à de nombreuses interactions avec le public.
Bon à savoir
- Les sièges ne sont pas attribués ; présentez-vous 20 minutes à l’avance pour bénéficier des meilleures places possibles