C’est dans un ancien dépôt de trams que vous trouverez ce bistrot en libre-service situé dans le parc de Stromovka, dans lequel ses murs couverts de bois l’intègrent parfaitement. Ce nid de verdure est l’endroit idéal pour se détendre un moment dans la journée en savourant une bière fraîche à l’ombre des arbres, mais aussi pour une soirée bien arrosée pendant laquelle vous ne dérangerez personne : les voisins les plus proches sont éloignés...
Le menu n’est pas très compliqué : vous aurez le choix entre plusieurs sortes de pommes de terre au four, de hors-d’œuvre conçus pour accompagner une bière et de viandes grillées. En été, le bistrot propose des poissons fumés, et parfois, sur demande, la pratique traditionnelle de découpage de viande de cochon. Enfin, pendant la saison des fraises et des fruits en général, vous pourrez savourer divers plats de saison.
Les enfants apprécieront les knedlíky aux fruits maison et les pâtes aux boulettes de viande. Le Vozovna n’est pas très loin du zoo de Prague, de l’autre côté du parc, et tout près du planétarium. Une piste cyclable passe à proximité, et des pelouses idéales pour les chiens se trouvent à deux pas : en un mot, c’est l’endroit idéal pour passer une journée de détente.