The Farm est un café résolument urbain. Il est situé à proximité du Musée de la technique, et ses murs sont décorés de vélos de collection. Le menu s’efforce de suivre les changements de saisons, les ingrédients à la mode et les techniques les plus innovantes.
Au printemps, par exemple, vous trouverez au menu de l’agneau, qui vous sera peut être servi en ragoût, avec des pâtes. L’automne s’annonce quant à lui avec des saveurs intenses venues de la forêt comme les champignons et le gibier. Quoiqu’il en soit, chez The Farm, les plats sont conçus de façon ludique, et on peut toujours se laisser surprendre par un menu spécial Saint-Valentin ou un brunch copieux.
Ceux qui sont attentifs aux origines des ingrédients apprécieront le fait que presque toutes les viandes servies ici proviennent de petits producteurs, qu’il s’agisse d’une poitrine de porc rôtie ou d’un savoureux bœuf de race Angus.
Les cyclistes sont les bienvenus, tout comme les chiens, et vous y croiserez certainement quelques clients à quatre pattes.