Le bâtiment de cette ancienne brasserie, entièrement rénové et situé sur les berges de la Vltava, est dominé par un magnifique plafond aux poutres apparentes et une cheminée monumentale. En hiver, les clients viennent s’y réchauffer, tandis qu’en été, ils apprécient la grande terrasse du Marina, qui offre une belle vue sur l’île de Libeň et les flots tranquilles de la Vltava.
Le restaurant vous propose deux menus : un italien, le plus sophistiqué, et un tchèque, qui séduit généralement les clients avec ses plats typiques des brasseries de Bohême : saucisses à la bière brune, rôti de porc au lard et au chou rouge, échine de porc grillée ou encore travers de porc marinés.
Pour accompagner ces plats, on vous servira jusqu’à quatre sortes de bières maison qui vous attendent dans des cuves. Vous pourrez ainsi commander une Přístavní 10 %, une Holešovický ležák 12 %, une brune spéciale 13 % et une bière d’orge.
Le Marina est l’endroit idéal pour se détendre après une visite du centre d’art contemporain Dox, ou une petite excursion en train, en descendant à la petite gare de Holešovice.