Hard Rock Café

Le seul restaurant où ont lieu des concerts de rock... Ou, si vous préférez, la seule salle de concert où vous pouvez savourer un bon dîner en écoutant un concert de rock. La chaîne de restaurants Hard Rock Cafe existe depuis 1971. Fondée à Londres, elle compte des centaines d’établissements à travers le monde. Tout comme dans d’autres restaurants de la marque, la déco du Hard Rock Cafe de Prague tourne autour d’objets liés au monde du rock. Sur chaque mur, des vitrines contiennent des costumes, des guitares et d’autres reliques possédées par des stars. Certaines ont été achetées lors de ventes aux enchères, d’autres offertes par les musiciens eux-mêmes. Ces pièces de musée sont la marque de fabrique de la chaîne de restaurant.

Tous les Hard Rock Cafe du monde vous proposent à peu près le même menu (notamment des burgers qui varient en fonction des saisons) et la même musique (du rock classique, à l’écran et sur enceintes pendant la journée, parfois en live dans la soirée). Si vous avez une envie de vous plonger dans la culture américaine à Prague, c’est un excellent choix. L’endroit est très grand, mais prisé des touristes, nous vous recommandons donc de réserver avant de venir.

 Où
centre-ville | Vieille Ville
 Type d’établissement
Restaurant | Boîte de nuit
 Cuisine
Américaine
 Budget
$$ | $$$
Wi-Fi gratuit
Personnes à mobilité réduite
Terrasse
Carte bancaire

Quoique le décor soit dans le style rock international, le lustre en forme de guitare géante en verre et en 3D est l’œuvre d’une verrerie tchèque. C’est le seul lustre de ce type au monde.

Patrick, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu