Si vous ne regardez pas à la dépense pour savourer une excellente viande en provenance du Midwest, la rue qui longe le Klementinum est l’adresse idéale.
Les steaks y sont préparés sur un grill chauffé à ultra-haute température, ce qui confère à la viande, sous une couche de grillé, un juteux parfait et une tendreté idéale. Outre le degré de cuisson, vous pourrez choisir parmi divers morceaux de bœuf : un « rib eye steak » (entrecôte), marbré de graisse et préparé avec ou sans os, la finesse d’un filet entouré de bacon ou encore un « T-bone steak » (filet, os et faux-filet) qui combine un goût prononcé et une viande délicate... Ces spécialités sont à la base du menu du George Prime Steak. Vous pourrez également commander, mais en quantité limitée, une viande de bœuf vieillie un mois, voire même, sur demande spéciale, âgée d’un mois et demi à deux mois. Outre des viandes, ce sont aussi des homards, des crevettes tigrées et des poissons qui passent ici sur le grill, selon le menu du jour.
Le cadre raffiné, parfois presque un peu guindé vient renforcer le sentiment que vous êtes en train de vivre un moment unique, sentiment encore souligné par la décoration dans les tons bruns sombres.