Où peut bien se trouver à Prague un restaurant portant un tel nom, si ce n’est à proximité de l’ambassade de France ? Le Café de Paris ne propose pas un menu constitué d’un nombre élevé de plats ; peu importe : la majorité de ses hôtes y viennent pour la fameuse entrecôte « Café de Paris » servie avec des frites, une salade, de la baguette et une sauce spéciale, ou le cas échéant, pour la délicieuse soupe à l’oignon à la française.
L’atmosphère d’un bistrot parisien se retrouve quasiment dans chaque détail de l’endroit, de la musique française aux miroirs omniprésents sur les murs en passant par les tables installées dehors et les chaises sur lesquelles vous pourrez vous réchauffer grâce au plaid prévu à cet effet.
Sur la carte des vins figurent principalement des vins français, champagnes compris, et parmi les autres boissons proposées vous trouverez bien sûr du calvados, du pastis et le classique des classiques : le kir royal.
En vous installant au Café de Paris, ne vous attendez pas à des plats sophistiqués ni à un dressage complexe de votre assiette. Vous pouvez y venir pour un déjeuner rapide ou pour passer une soirée agréable avec vos amis.