Le menu du Bistro No. 19 change chaque jour. Il contient toujours une soupe, deux plats de résistance et quelques desserts. Les prix sont abordables, chose rare aux alentours du Théâtre National : à midi, un menu coûte dans les 160 CZK (6 EUR), soupe et dessert compris.
Les plats sont un mélange de cuisine du monde et les soupes vont de la soupe au chou tchèque traditionnelle, avec ses rondelles de saucisse, au borchtch ukrainien en passant par la soupe de chou-fleur, le velouté de patate douce ou encore des associations plus exotiques comme une soupe lentille corail et lait de coco. Le menu comprend souvent des pâtes, la plupart du temps associées à deux ou trois ingrédients simples : gnocchi au pesto, fettuccine aux endives, lasagnes aux petits légumes... Et les amateurs de petits plats longtemps mitonnés, comme les ragoûts, le bœuf à l’étouffée ou encore le cari ne seront pas déçus non plus.
Par sa simplicité et sa diversité, la cuisine du 19 est à l’image de la salle du restaurant : chic et fraîche. Le 19, c’est aussi une histoire de famille : l’endroit est en effet tenu par Kristina et Rudolf Netík, en collaboration avec le père de Kristina.