L’Avion 58 occupe une salle de l’ancienne brasserie municipale fondée en 1895, ce qui explique pourquoi la décoration comprend des éléments industriels. Les grandes fenêtres, qui montent sur deux étages, se marient bien avec les canalisations apparentes au plafond ; quant au sol, il alterne entre briques et bois. Les architectes ont réussi à concevoir un restaurant sur deux étages qui attire à midi les personnes travaillant dans les bureaux avoisinants, tandis que, le soir, l’ambiance est plus intime.
Les plats du jour sont étonnamment variés, et vous aurez généralement le choix parmi plusieurs plats asiatiques et méditerranéens, ainsi que quelques classiques tchèques comme les poivrons farcis à la sauce tomate. Quant à la carte, elle présente elle aussi un pot-pourri de styles, avec une section de plats thaïs épicés, dont plusieurs sortes de caris, une section de plats préparés sur le grill et un choix de cuisine du monde et de hors-d’œuvre à prendre avec une bière.
Le matin, dès huit heures, vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou une tasse de café à l’Avion 58, tandis qu’en soirée, vous apprécierez le choix de vins de France.